Banque en ligne : zoom sur Boursorama

Au départ, à sa création en 1995, Boursorama ne travaillait que dans le domaine du courtage en ligne. C’est en 2006 que le groupe décida de faire la banque en ligne une de ses activités principales. La moins chère du marché, la banque en ligne Boursorama a pour ambition de se développer au niveau international. Son arme fatale pour atteindre cet objectif est une combinaison d’esprit de leadership et d’un savoir-faire surprenante.

Les produits et Services de Boursorama

Boursorama offre une large gamme de produits à sa clientèle. Chacun peut donc choisir ceux qui lui conviennent. Il y a le compte courant qui permet de réaliser toutes les opérations gratuitement. En outre, la carte bancaire et les produits d’épargnes sont également disponibles. Il existe encore de nombreux autres produits pour la satisfaction de ses clients.

Ouvrir un compte en ligne

Sur Boursorama, ouvrir un compte bancaire gratuit nécessite un dépôt minimum de 300 euros. Pour un compte avec carte bancaire ou livret, une dizaine d’euros est offerte comme cadeau aux nouvels inscrits. Les démarches ont été rendues les plus faciles possible pour la praticité. La souscription se fait donc sans avoir aucune compétence particulière.

Les tarifs de Boursorama

Avec Boursorama, la qualité est au petit prix. Cette banque applique les tarifs les plus avantageux. Chacun peut trouver des produits convenables à son budget. Ouvrir un compte est à la portée de tous. De plus, la banque est sûre et bien sécurisée. On peut l’utiliser en toute quiétude sans se faire des soucis inutiles.

La banque en ligne Boursorama

Boursorama ne cesse de mettre au point des services innovants pour apporter plus de satisfaction. Elle vise également à toujours faciliter la gestion des comptes en ligne de sa banque. De plus, la banque en ligne Boursorama fait de son mieux pour proposer le plus de services gratuits possible.

Parmi les systèmes impressionnants de Boursorama, on peut distinguer le MoneyCenter. Cette méthode automatique permet de bien gérer son budget. Cela se fait par un système d’alertes tout en identifiant facilement les dépenses et les revenus.

Mieux encore, des smartphones ou tablettes suffisent pour utiliser l’application mobile Boursorama. Ce qui permet de toujours emporter son compte avec soi.

En ce qui concerne encore le développement de Boursorama, elle a déjà lancé le crédit immobilier en ligne. C’est une offre innovante qui n’est pas à la portée de toutes les banques en lignes.